drones forum

Notre cher Smea nous as partagé son nouvel exploit sur twitter pour les 3DS en firmware 8.X permettant de lancer du code non signé. Alors ne désespérez pas, il le rendra peut être publique prochainement^^.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, Smea à réussi à trouver une nouvelle faille sur le dernier firmware 8.x de la console portable Nintendo 3DS.

Il nous confirme que le hack n’est, pour le moment, pas très simple à mettre en place mais qu’il ne nécessitera aucun linker.

Il explique également qu’il à travaillé sur une mise à jour de son outil « ssspwn » créer à occasion de la faille du firmware 6.3 et 7.x ,qu’il a également découvert, pour le faire fonctionner sur la 8.x.

Selon lui toujours, il semblerait que l’exploit est déjà fonctionnel. Il est actuellement à la recherche d’un codeur qui pourrait lui pondre un petit custom firmware alors avis aux amateurs !

Pour le moment nous n’avons rien d’autres que quelques images d’une 3DS qui fait une mise à jour, donc ne vous réjouissez pas trop vite et patienter encore un peu.

Chez Xavbox on ne croit que ce que l’on voit donc : Wait&See.

Sources :

Site de Smea : smealum.net

Cette news à été proposé par : Ricouyalaire

Post By TraitPlat (5 Posts)

"I'm sorry, but your princess is in another castle."

Connect

Portail Xavbox News Hack de consoles Forum consoles de jeux Xavbox Tuning consoles de jeux Annuaire Xavbox
Cracker xbox 360 wii ps3 consoles de jeux Hack Wii U Flash xbox 360 Flash ps3 Linker DS
puce xbox puce ps2 Flash PSP Flash Wii Puce Gamecube Cadeaux de Noel
Flash xbox 360 wii ps3 Hack xbox 360 ps3 wii     Xavbox Girls Team Xavbox
Facebook
Xavbox Facebook
Newsletter



Nombre d'abonnés

TweetBox